ALARME CAN BUS PATROLLINE HPS845R

L’alarme PATROLLINE HPS845R utilise la technologie CAN BUS qui assure une parfaite intégration avec l’électronique de votre véhicule. Une installation simplifiée : outre la technologie CAN BUS utilisée qui réduit le nombre de connexion sur le véhicule (de 4 à 6 fils sur la majorité des véhicules).
Avec la PATROLLINE HPS845R, il n’y a aucune programmation par ordinateur à effectuer sur la centrale. Tous les véhicules compatibles sont dans sa mémoire et leur sélection s’effectue très facilement à l’aide de sélecteurs intégrés.

Activation / désactivation de l'alarme HPS845R

 Par la télécommande d’origine du véhicule :
le système s’active en fermant le véhicule et se désactive en l’ouvrant avec la télécommande d’origine. L’utilisation de la clé ou le forçage d’une serrure ne désactive pas le système.

 Désactivation d’urgence par code PIN :
en cas de perte ou de non fonctionnement de la télécommande, vous pouvez désactiver le système en entrant le code PIN personnel.

Protections offertes par l'alarme PATROLLINE HPS845R CAN BUS

 Protection périmétrique : déclenchement du système en cas d’ouverture d’une porte, du capot moteur ou du coffre.

  Protection volumétrique : protection de l’habitacle (détection des mouvements) par capteurs ultrasons ou hyperfréquence. La protection volumétrique peut être temporairement désactivée si vous laisser par exemple un animal dans le véhicule. (Optionnel)

  Protection 3D  (Optionnel): ce capteur de dernière génération intègre un accéléromètre à détection sur 3 axes qui permet une installation dans n’importe qu’elle position.
Détection anti-soulèvement à partir de 1,5°.
Détection anti-remorquage.
Détection des chocs à 2 niveaux (choc léger avec pré-alerte 3 secondes et choc lourd avec alerte 30 secondes).

  Alerte sonore : sur klaxon. Il est aussi possible d’avoir une alerte sur sirène sans fil en option.

  Anti-démarrage : une fois le système armé, le démarrage du véhicule n’est plus possible.

  Anti-démarrage PASSIF (programmable) : en cas de vol ou de piratage de la télécommande du véhicule, le démarrage du moteur ne sera pas possible. La désactivation de l’anti-démarrage n’est possible qu’avec le bouton antivol caché.

 Protection Anti Agression et  Anti Car Jacking (programmable) : cette fonction permet de faire face au vol du véhicule par agression du conducteur quand celui-ci est en marche. Si le conducteur n’est pas reconnu dans les 20 secondes, le système le considère comme une personne non autorisée et génère alors une séquence d’alerte et interdira le redémarrage après l’arrêt du moteur. Lors de l’utilisation normale du véhicule, le conducteur peut être reconnu en pressant le bouton Antivol caché.

  Désarmement sécurisé (programmable) : en cas de vol ou de piratage de la télécommande du véhicule, une fois la porte ouverte, l’alarme se déclenche au bout de 15 secondes si le conducteur ne s’est pas identifié avec le bouton antivol caché, empêchant ainsi le démarrage du véhicule même avec un reprogrammation à travers la prise OBD II.

  Fonction Anti-Distraction : si aucune porte n’est ouverte dans les 10 secondes qui suivent le désarmement, le système se réarme automatiquement pour prévenir d’un désarmement accidentel.

  Alerte visuelle de déclenchement : Activation des clignotants du véhicule au déclenchement de l’alarme.

  Protection coffre de toit, porte de garage : par contacteur radio magnétique 2.4Ghz sans fil HPA975. (accessoire en option). Il est possible d’enregistrer jusqu’à 24 contacteurs sans fil sur la centrale HPS845 R.

Fonctions de confort et de diagnostique

 Mémoire de déclenchement d’alarme :
lorsque l’alarme se déclenche pendant votre absence, à la désactivation du système, 3 clignotements des indicateurs de direction et 3 bips vous signalent qu’il y a eut un cycle d’alarme. (La cause du déclenchement est aussi signalé par une série de clignotements la LED.)

 Vérification de portes fermées :
indique à l’armement si une porte, le coffre ou le capot ne sont pas correctement fermés.

 Ejection des détecteurs additionnels :
il est possible de désactiver temporairement les détecteurs additionnels (volumétrie, chocs, anti-soulèvement)  par la télécommande du véhicule.

Fabriquée en Italie

Le système PATROLLINE HPS845R est conforme avec les normes européennes :
E/ECE/324
E/ECE/TRANS/505 Regulation N°. 116 >> Révision 2/Add115
Certificat E-mark : E24 – 116R A-000018

Options et Accessoires

VolumétrieUltrasons (gris ou noirs)
Volumétrie Hyperfréquence VS22D
Détecteur 3D
Driver Card HPA978
Sirène sans fil HPS98
Traceur GPS PATROLSAT 3G