HPS 840 NEW

Alarme PatrolLine HPS840 NEW CAN BUS

Le système PATROLLINE HPS840 NEW utilise la technologie CAN BUS qui assure une parfaite intégration avec l’électronique des véhicules récents.
Une installation simplifiée : la technologie CAN BUS utilisée réduit le nombre de connexion sur le véhicule (de 4 à 6 fils sur la majorité des véhicules).
La qualité italienne : les alarmes PATROLLINE sont développées et fabriquées en Italie. Nous accordons à tous nos revendeurs et installateurs officiels une garantie de 2 ans sur la centrale HPS840 NEW.

  • Activation & désactivation

    Par la télécommande d’origine du véhicule : le système s’active en fermant le véhicule et se désactive en l’ouvrant avec la télécommande d’origine. L’utilisation de la clé ou le forçage d’une serrure ne désactive pas le système.

    Désactivation d’urgence par code PIN : en cas de perte ou de non fonctionnement de la télécommande, vous pouvez désactiver le système en entrant le code PIN personnel.


    HPS840

  • Confort et diagnostique

    Mémoire de déclenchement d’alarme : lorsque l’alarme est déclenchée pendant votre absence, à la désactivation du système, 3 clignotements des indicateurs de direction et 3 bip vous signalent qu’il y a eut un cycle d’alarme. La LED signale aussi par une série de clignotements la cause du déclenchement.

    Vérification de portes fermées : indique à l’armement si une porte, le coffre ou le capot ne sont pas correctement fermés.

    Désactivation temporaire des détecteurs additionnels par la télécommande du véhicule

    Fermeture confort : remontée des vitres automatique au verrouillage du véhicule (VW, AUDI, SEAT, SKODA, MERCEDES )

PROTECTIONS

Protection périmétrique de toutes les portes, coffre, capot.
Détection des chocs : déclenchement du système en cas de détection d’un choc sur le véhicule. (sensibilité réglable).
Protection volumétrique : protection de l’habitacle (détection des mouvements) par capteurs ultrasons (HPS840U NEW) ou hyperfréquence (HPS840H NEW) .
Protection anti-soulèvement & anti-remorquage par capteur tri-dimentionnel. (Accessoire en option)
Coupure moteur / Anti-démarrage.
Fonction Anti-Distraction (programmable) : si aucune porte n’est ouverte dans les 10 secondes qui suivent le désarmement, le système se réarme automatiquement pour prévenir d’un désarmement accidentel.
Alerte sonore sur klaxon ou sirène .
Alerte visuelle de déclenchement par l’activation des clignotants.

 

 

PATROL SAT  

PATROLSAT est un traceur GPS/GSM/SMS/GPRS qui fonctionne avec une simple carte SIM même prépayée sans aucun abonnement à une plateforme téléphonique pour localiser votre véhicule.

patrolsat

Couplé avec l’alarme HPS840 NEW, PATROLSAT premet d’être averti en temps réel sur son téléphone mobile en cas de déclenchement de l’alarme : quand l’alarme se déclenche, PATROLSAT vous envoi un SMS pour vous avertir avec un lien cliquable indiquant la position du véhicule.
Pour une plus grande sécurité, PATROLSAT vous appelle. En décrochant pour pouvez écouter ce qu’il se passE grâce au micro contenu dans le kit.

maps Localisation GPS de votre véhicule à n’importe quel moment par envoi de SMS.
Vous recevez alors un SMS avec la position du véhicule sous forme de lien. il suffit de cliquer dessus pour voir sa position dans la page de cartographie Google Maps.

Si vous ne disposez pas de smartphone, PATROLSAT peut aussi vous envoyer les coordonnées GPS.

store Suivi en temps réel par GPRS : activez la fonction GPRS du PATROLSAT et suivez en temps réel sur notre plateforme internet le déplacement de votre véhicule.
Nous mettons aussi à votre disposition deux applications gratuites Android et iPhone pour le suivi directement sur votre smartphone.

Plus d’informations sur patrolsat.fr.